Blackjack avec jackpot progressif

Le blackjack qui est proposé sur Internet est déjà attractif. Mais une nouveauté vient d'apparaitre et permet dorénavant de s'amuser au blackjack tout en ayant la possibilité de décrocher une cagnotte qui ne cesse de grandir : on parlera de blackjack progressif. Comment s'organise le jeu autour du blackjack progressif, quelles sont les conditions d'obtention qu'un joueur doit respecter afin d'être éligible pour le jackpot, quelles sommes peuvent atteindre une cagnotte progressive au blackjack en ligne ? Nous tenterons dans cet article de répondre à toutes les questions que vous vous posez.

Déroulement du blackjack progressif

A la différence du blackjack classique, la variante progressive comprend des mises secondaires et un pot additionnel qui ne cessent d'augmenter. Une partie se joue avec un sabot composé de pas moins de six jeux de cartes. En termes de fonctionnement, il n'y a aucune différence majeure entre le blackjack classique et le blackjack progressif : les joueurs reçoivent tous deux cartes et le croupier s'auto-distribue également deux cartes, dont l'une est face ouverte et l'autre face cachée. L'ensemble des joueurs affrontent le croupier et ont la possibilité d'accomplir un certain nombre d'actions, à savoir de tirer une carte supplémentaire, d'abandonner, de doubler ou de séparer leur main. Comme au blackjack traditionnel, l'objectif du jeu est d'avoir une main dont la valeur se rapproche le plus de 21 points, sans toutefois que ce nombre soit dépassé.

Le système des paiements au blackjack progressif

Le système des paiements varient légèrement au blackjack progressif. Si une victoire sur un pari classique rapporte la même somme que le montant misé –soit 1 contre 1, le joueur a toutefois la possibilité d'investir dans une assurance lorsque le croupier est en possession d'un As. Cette dernière paie 2 contre 1. Cependant, il faut savoir qu'il n'est pas conseillé d'opter pour l'assurance, les probabilités qu'elle conduise à une victoire du joueur étant très faibles. Enfin, veuillez noter qu'un blackjack paye à hauteur de 3 contre 2 dans la variante progressive.

Les mises secondaires au blackjack progressif

Pour être exigible au jackpot progressif, les utilisateurs n'auront d'autre choix que de mettre en jeu une mise secondaire, une sorte de mise bonus dont un certain pourcentage est prélevé pour enrichir la cagnotte à remporter. Les joueurs doivent en général payer autour d'un euro avant la distribution des cartes. A travers ce système, le joueur qui reçoit un As remporte automatique un euro provenant du jackpot progressif. Mais en remportant trois As de la même couleur, il jouira d'un paiement bien plus lucratif de 250 contre 1. Mieux encore, l'obtention de quatre As de la même couleur permettra au grand gagnant de repartir avec la totalité du jackpot mis en jeu !

Envie d'en savoir plus sur le BlackJack progressif, vous pouvez consulter http://www.bonus-sans-depot.net/.